Le panorama stupéfiant du Blyde River en Afrique du Sud

Après des mois de travail sans repos, le voyage est le meilleur moyen pour refaire le plein d’énergie. Chaque destination procure de multiples activités adaptées aux besoins et aux attentes de chaque visiteur. Êtes-vous à la recherche d’une destination idéale pour se détendre tranquillement ? Partez pour l’Afrique du Sud et passez des moments de détente sur la route panorama du Blyde River.

Une expérience hors du commun

Pendant la saison des vacances, découvrir de nouveaux pays reste une idée tendance. En effet, même si se retrouver au cœur d’un endroit sauvage n’a rien d’une nouveauté, pour certains, admirer un paysage panoramique est toujours enthousiasmant. Ceux qui ont déjà visité la route panoramique du Blyde River en Afrique du Sud savent que ce troisième plus grand canyon du monde offre de belles surprises à ses visiteurs. Ce site naturel compte parmi les plus beaux panoramas d’Afrique du Sud, avec ses 26 kilomètres de longueur et 750 mètres de profondeur. Le Blyde River Canyon est situé dans l’est du Transvaal dans la province de Mpumalanga en Afrique du Sud. Si vous prévoyez de découvrir le panorama de Blyde River, l’idéal est de l’explorer à pied.

Un itinéraire au cœur d’un trésor de la nature

Explorer le Canyon du Blyde River intéresse presque tous les voyageurs venant du monde entier. Cette réserve naturelle de Blyde River Canyon est l’un des sites touristiques les plus visités de l’Afrique du Sud. La route panorama du Blyde River Canyon débute à partir de la ville de Graskop. Son parcours est émaillé d’innombrables attractions telles que les chutes de Berlin Falls, s’écoulant d’une falaise rêche de 80 mètres de haut, ou le point de vue de God’s Window qui offre une vue plongeante à plus de 700 mètres dans un ravin fourmillant. Vous pouvez également vous balader au cœur de la végétation tropicale de la Rain Forest, visiter les chutes de Lisbon Falls, le site de « Bourke’s Luck Pothole’s » et le site de Three Rondavels.

Des réserves naturelles fantastiques et un monument historique

Si vous prévoyez de partir en Afrique du Sud cette année et découvrir le panorama stupéfiant du Blyde River, il est vivement conseillé de visiter le monument du pays dont les Caves Echo, sans oublier les parcs et les réserves naturelles comme la réserve du Mont Sheba, le parc national Kruger, la réserve de Sabi Sands et la réserve magnifique de Dam Ohrigstad.

Les 10 sites historiques à faire absolument en Afrique
L’architecture majestueuse de la ville de Lalibla en Ethiopie